Alors qu’OURAGAN, 10 semaines N°1 au Top 50, disque de Platine (+ d’1 million d’exemplaires) est toujours intensivement programmé en radio, Stéphanie de Monaco sort un 2ᵉ 45 tours, FLASH.
Malgré un maxi remixé par Gérard Blanc et un clip dans lequel il apparaît, avec des effets spéciaux typiquement années 80, FLASH est trop peu surprenant pour être un nouvel ouragan. C’est tout juste un orage qui atteint seulement la 4ᵉ place du Top 50 et décroche un petit Disque d’argent.

Jean-Pierre Mader a sorti DISPARUE en 1984 qui est Disque d’argent, puis l’année suivante MACUMBA est Disque d’or.
Mais le 45 Tours suivant UN PIED DEVANT L’AUTRE s’est vendu à ”seulement” 80 000 exemplaires. Pourtant, il a été mixé également dans le célèbre studio de l’Italo disco à Rimini, a été beaucoup programmé en radio, en particulier sur Europe 1 qui a engagé Jean-Pierre Mader pour une tournée de 30 dates de son célèbre Podium présenté cet été 85 par Michel Drucker.

DES GENS STRICTS d’Animo bénéficie d’un clip signé par un grand nom, Gérard Pullicino, spécialiste des captations et des émissions musicales comme Taratata. Il sera Clip des clips sur M6, mais DES GENS STRICTS ne dépassera pas la 30ᵉ place du Top 50 dans lequel il entre début 88 pour 10 semaines.